Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
احبك في الله
14 mai 2011

Déco: idées chambre ton blanc , beige

 

 

1158474219_1__99613d

 

Assalam 'alaykum , Bonjour !

J'ai réalisé une sélection déco dans les tons blanc et beige dans un esprit zen ,

qu'en pensez-vous ? à vos clavier

lit

malm_commode__tiroirs_blanc__0132188_PE286968_S4 

lit futon en pin : 3 suisses ( 160e )

chevet en pin natura : but ( 30e)

lampe : castorama ( 20e)

bougies : ikéa ( 4e )

tapis: ikéa ( 35e)

commode: ikéa ( 130 e)

armoire : conforama ( 235e)

pouf beige: al moultazimoun ( 29e)

housse de couette : 3 suisses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et puis il y a 5 mois, nous avons déménagé dans une nouvelle maison (qui n’est pas insalubre et moisie comme notre ancien appartement où on ne pouvait donc pas mettre de lit à même le sol), avec une chambre pour chaque enfant. L’occasion parfaite pour revoir l’aménagement des chambres et surtout des lits toujours dans l’idée Montessorienne (« aide moi à faire seul »). La chambre de Misha est ici et celle de Manolo là.http://www.designfolia.com/
N
Perso, je confirme. Le futon était devenu tellement tassé que je sentais les lattes du socle, une horreur. Pour dormir, n'en parlons pas.
Publicité